Contactez-moi

Veiller au bien-être des seniors 

Les seniors doivent être respectés car ils sont la mémoire vivante de notre société, qu'ils enrichissent par leur expérience. Nous voulons leur garantir une place active dans la société et nous devons autant que possible leur assurer une vie confortable, intéressante et autonome.

Ma lutte pour les séniors

De 2006 à 2018, dans mes fonctions d'échevin des seniors, et de 2006 à 2023, en tant que Président-administrateur délégué de l'ASBL Pater Baudry qui gérait deux centres de jours pour seniors, j'ai veillé à offrir aux seniors non seulement des activités festives (repas, après-midi dansantes, etc.), mais aussi culturelles (conférences, visites d'expositions, excursions, etc.), ainsi que des activités utilitaires (cours d'informatique, remise à niveau du code de la route, etc.) et touristiques (voyages à l'étranger). Je veillerai à assurer la pérennité de ces activités.

Enfin, dans le cadre de mes activités passées en tant qu'échevin de l'état civil, j'ai également célébré chaque année 50 à 60 noces d'or, de diamant et de brillant, ainsi qu'une dizaine de centenaires.